Myriam
Dereix
Lait: producteurs
300314

Pionnières dans la production de lait d’ânesse biologique, Martine et Nathalie ont transmis leur passion et leur savoir-faire à Myriam.

En 2004 commence l’aventure des Ânes d’Autan : une ferme entourée de plus de 35 hectares de prairies verdoyantes et de forêts au coeur du pays de Cocagne.  Le doux climat de Midi-Pyrénées, l’amour et les soins vont entourer les premiers ânes du troupeau.

 

La proximité et la relation unique que Martine et Nathalie partagent avec leurs ânesses les ont conduites à produire un lait d’une qualité exceptionnelle. Rare et précieux, ce lait empreint de légende et utilisé depuis l’antiquité pour ses vertus dermatologiques, va donner naissance aux premiers produits de soin : les savons bio-écologiques.

Petit à petit la gamme s’est enrichie de nouveaux produits, pour le plus grand bonheur de leurs adeptes, sans cesse plus nombreux à témoigner leur contentement.

 

Cet été les ânesses vont rejoindre la Montagne Noire dans une combe sereine et paisible où Myriam sera heureuse de vous accueillir pour vous faire partager son art de vivre.

Martine et Nathalie, quant à elles vont continuer à chérir les ânesses à la retraite.

 

Découvrez le contenu de l'expérience en cliquant sur bouton "reserver".

 

Les Ânes D’Autan
Le professionnel en images
La métairie neuve
81200
Aiguefonde
05 63 58 78 20
myriam.dereix@lesanesdautan.com
Galerie photo
Le professionnel en images